lundi 2 août 2010

Party time !

Saint-Nicolas

Samedi dernier, le 31 juillet, 18 jours avant de partir, avait lieu notre party de départ.

La recette de cette soirée parfaite?
- Beaucoup de beau temps
- 1 verre ou 2
- 1 barbecue

- 1 guitare, 1 harmonica, 1 piano et un tam-tam!


et SURTOUT, les gens de qui on va s'ennuyer le plus : les amis et la famille qui habitent notre quotidien!

Regardez les photos, et sentez à quel point c'est bien assaisonné de bonne humeur! Merci, à tous, c'était une soirée importante pour nous, un peu comme l'ultime occasion de vous avoir tous avec nous, JUSTE POUR NOUS!

L'ultime occasion? HAHAHA, vous nous connaissez mal, je crois! Bien sûr, ce n'était que la première d'une série de soirées à venir avant LA date!

Je vous enverrai d'autres photos prochainement, on sait que vous aimez ça!


3 commentaires:

  1. Cétait vraiment le fin, un b.b.q comme je les aime :) BOn voyage les filles.

    Tom xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous deux!

    CHANCEUSES!!!!! Je vous souhaite tout un trippe! Merci de bien vouloir partager votre voyage avec nous. Gabrielle ça l'air que tu ne seras pas là au party des Morissette!

    Mylène XXXX

    RépondreSupprimer
  3. Non, malheureusement, je ne pourrai pas être au party des Morissette!! Arg, j'aurais aimé vous voir une dernière fois avant de partir, mais bon! Disons qu'au prochain party, j'aurai un milion d'aventures à vous raconter!!!
    Gab xxx

    RépondreSupprimer