samedi 17 juillet 2010

Stress !

Saint-Nicolas

1 mot pour résumer nos derniers jours, à Kéane et à moi : STRESS.

31 jours avant de partir et il nous reste des trucs à acheter, est-ce qu'on va réussir à atteindre le budget qu'on s'était fixé?, j'ai pas vu tous mes amis, je dois encore aller visiter de la famille à Montréal et Victo, mais surtout, SURTOUT, notre demande de visa Vacances-Travail n'est pas encore envoyée! (Je rajouterais qu'on travaille 35 heures semaines et que le festival d'été­...ça tue!)

QUE-OUA?! Votre demande est pas envoyée?!
Ouais, c'est plus compliqué qu'on l'avait pensé...

Demander la permission de travailler en France, c'est pas du tout cuit dans le bec. Cherche, cherche, appelle, écrit, cherche, demande, cherche encore...et tu trouves pas!
Bref, les délais, c'est de 2 à 4 semaines pour le visa (une fois reçu par le consulat). Et si vous faites les calculs, IL NOUS RESTE PAS MAL JUSTE ÇA : 4 semaines!!!

Après démarches et démarches, nos dossiers sont fins prêts. Il ne reste qu'à poster (à faire lundi matin au "PC"). Après, on pourra relaxer... (Wewais, pas certaine que ce soit si facile!!)

Bref, on devrait s'en sortir (il faut, il faut, il faut)! Je vous en redonne des nouvelles.
Merci d'avoir été là pour écouter ma crise de fille stressée. Ah, si vous saviez comment ça fait du bien!! :)

1 commentaire: