vendredi 20 août 2010

La suite de la journée



(Les claviers ne sont pas les memes ici. Excusez nos fautes de frappe et les appostrophes manquants, puisque je ne les ai pas encore trouvés sur le dit-clavier!!)

Après etre enfin arrivées à Paris, nous devions attendre un peu avant daller à lappartement de Julien (notre premier hote couchsurfing et aussi un ami à moi qui mavait hébergé lan dernier). Pour passer le temps, nous avons décidé de picniquer au parc des Tuileries, près du musée du Louvres. Je connaissais un peu le coin, alors je savais que jy trouverais facilement une épicerie et que ce serait ensuite facile de se rendre chez Julien.

Nous sommes donc arrivées chez Julien vers 15h00 et cest sa copine Angela qui nous a accueilli. Une (bonne) sieste plus tard, Julien (Youl) et Filippo (aussi appelé Pippo) sont arrivés: YEAH! Je revoyais enfin mes 2 amis de lan dernier. Nous avons fait une grosse salade pour souper et nous avons tous mangé ensemble dans le salon. 23h00, il est tard, TOUS AU LIT!!

Aujourdhui, nous partons rejoindre Angela au Chateau de Saint-Germain-en-Laye. Nous visiterons un peu en attendant que Julien finisse de travailler et nous nous rendrons tous en Normandie pour le week-end.

En ce qui concerne laccent, cest moins pire quon lavait pensé. Les colocs (je ne vous ai pas encore parlé de Séverine, lautre coloc) nous comprennent assez bien, cest Angela qui a un peu plus de difficulté. Mais cest normal, elle est Colombienne et est en France pour apprendre le francais.
Photo en haut: Angela et Gab dans les jardins du château
Photo en bas: Le château de St-Germain-en-Laye

Bon, on va etre en retard, je vous laisse!!!

1 commentaire:

  1. Salut les filles,
    je m'ennuie déjà de vous 2 mais ça l'air vraiment le fun là -bas.
    xxx
    VALE

    RépondreSupprimer