dimanche 22 août 2010

C'est gris: petite journée tranquille!

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui les nuages sont de la partie. Hier soir, on s'est couché tard parce qu'on a écouté la princesse et la grenouille. Du coup, tout le monde est assez mollo.

Le souper d'hier fut un festin de découvertes pour Gab et moi! Ha ha!
D'abord le boudin.. Excellent! J'étais moi-même surprise d'aimer ça. :)
Ensuite, les escargots de mer. C'est super, mais il y a des surprises au fond de la coquille...à ne pas manger (tsé, les escargots aussi ont des besoins).
Puis, les petites crevettes qu'on a nous-même pêchées!
Et pour la finale, les poissons que nous avons aussi pêchés. Enfin, "nous" excluant la personne qui est en train d'écrire. Ha ha!

Alors voici le petit topo de la soirée d'hier :)

à bientôt pour d'autres aventures!
-xxx-
Photo prise sur le bateau: Luc-sur-mer

9 commentaires:

  1. Et je peux vous dire que cest pas ici quon va se mettre au régime!! On mange, on mange, on mange! Je me déculpabilise en me disant que lorsquon sera de retour à Paris, lépicerie risque dêtre un peu moins abondante faute de budget, de place dans le frigo et dans la cuisine et surtout, faute de temps.

    RépondreSupprimer
  2. Allloooo!!! Je viens de lire vos premiers jours. Je savais pas que vous aviez accès à un ordi si souvent! Mais c'est tant mieux! Je suis super contente que tout se passe bien! On dirais que je le réalise pas encore que vous êtes si loin! Bonne première semaine et bonne bouffe! ;)
    Marie-Pierxx

    RépondreSupprimer
  3. que de belle découverte gastronomique hummmmmm jaimerais sa gouter aussi mais pas a la marde descargot malgré que ......... BEN NON VOYON!! jespère que vous passer de bon moment malgré les fotees daurtoagrafe ke jbourre plain la page sinon jvais vou laisser avec un air de mike jackson <>

    -devine c'est qui-

    RépondreSupprimer
  4. Salut

    Je viens de voir que Marie-Pier
    Vous a répondu.
    Salut, Marie-P
    Tu m'avais dis que tu déménagerais à Qc-City...
    C'est pas fait à ceque m'on a dit.

    Gab, tu dis que tu manges, manges...
    Si tu as une caméra avec une lentille panomarique, t'inquiètes... Tu vas rentrer ds le cadre....

    Bisous

    Jac xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Manger seul c'est bien! Mais manger à deux c'est mieux!

    Simon

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHA Jacques! Toujours aussi amical avec moi! Tu liras le prochain article et tu verras que t'as affaire à des filles responsables et équilibrées! C'est quand même Michèle Paris qui a assuré notre éducation alimentaire!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jacques! Oui je suis de retour à québec depuis une semaine et je commence à ramasser mes 2 piaces pour aller rejoindre Gab et Kéane à Noel! Je l'espère ben gros! En attendant je me régale en lisant le blog! Vous êtes cool les filles!
    Marie-Pxx

    RépondreSupprimer
  8. Salut Marie-Pier
    Merci pour le "reply"
    Ce fût un plaisir de te rencontrer.

    J'te souhaite bcp de 2 piaces pour aller les rejoindre.

    Jac x

    RépondreSupprimer
  9. Gab et Kéane

    Oubliez pas vos groupes alimentaires.

    protéines = fromages dbl crème
    céréales = une bonne bagette
    fruits = vin rouge de préférence (anti-oxydant)

    Jac x

    RépondreSupprimer