jeudi 1 juillet 2010

La Bête !

Bon, ok, on part.

Mais avec quoi?? 10 mois, ça me prendrait ma garde-robe au complet. Pire, ma chambre en entier!! Dans quoi ça rentre une chambre (tsé, quand t'as déjà de la misère à la garder en ordre...)?

Ok, on va être obligé de changer de stratégie. Faut couper, pas le choix! Donc, ma liste entière de bagages doit rentrer dans mon sac à dos, surnommée "la bête"! Je vous présente donc "ma bête bleue" qu'on a eu tellement de fun à magasiner, Kéane et moi.

Verdict:
Après coupures, coupures et encore coupures, TOUTE rentre dans le sac. À titre d'information (je me soucis de votre culture), ben 10 mois, ça pèse environ 20 lbs! Dire qu'un semblant de vie peut tenir dans un sac de 60 litres!

Merci, bonsoiér!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire