dimanche 28 novembre 2010

Quand tu travailles dans une auberge de jeunesse...

Un gars qui est malade parce qu'il a trop bu...

Une gang d'Irlandais pas endurables...

Une veille hippie qui demande a se faire reveiller a 6h00 du matin pis qui sacre son camp parce que tu veux pas...

Une fille qui rentre en pleurs a 2h00 du matin...

Un gars qui rentre ben chaud pis qui demande ou est l'hopital parce qu'il s'est pete l'epaule en sautant d'un "stage", mais qui veut pas aller a l'hopital parce qu'il a pas d'assurance maladie...

Deux gars qui tombent sur ton (anciennement) beau sapin de noel (presque tous les soirs)...

Des gens saouls et bizarres qui veulent reserver a 11h30 du soir (tous les jours)...

Un couple qui baise dans la "swamp" (chambre de 12 personnes avec lits supperposes ou on dort)...

Un gars qui va pisser dans la poubelle de la chambre voisine en plein milieu de la nuit...

Ben, c'est juste normal. C'est la vie de tous les jours! J'ai fais les shifts de nuit (jusqu'a 3h00 am), vendredi et samedi dernier. Et tout ca s'est produit! Mais bon, on s'etonne plus vraiment avec tout ca, c'est la vie d'Hostel. Y'a des gens qui manquent de respect, d'autres qui manquent de jugement, mais heureusement, on fait aussi de super belles rencontres!

5 commentaires:

  1. Ben vous êtes courageuses les filles. Entk,pour ma part ça donne pas l'goût de travailler dans ce genre d'endroit, surtout, j'imagine, qu'on a pas l'droit de péter sa coche auprès des clients?? Continuez de vous amuser dans toute cette aventure et poursuivez votre idéal et réalisez vos rêves un après l'autre. Il n'y a que vous qui sachez ce vous avez à réaliser, la façon de le faire elle n'est pas toujours comme on le prévoit. Vous êtes fortes et encore pleines de ressources en vous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coudonc!

    Est-ce qu'on va vs voir les filles ds un pays
    Méditérannéen.
    Soleil: avec une ligne de bonzage.

    Gab, j'ai hâte de te voir super bronzée avec un début de cancer de peau.
    Les filles... (Kéan)...
    Les gars sont beaux ds le sud! ... Aussi

    Vot' conseiller financier &
    Vot' agent de voyage... qui aimerait êt'e à vot' place.

    Jac x
    Votre courrier du coeur

    RépondreSupprimer
  3. AAaaah Vous me faites du bien, et vous me faites rire!!! Jac, faut piler d'l'argent pour poursuivre...Donc on termine notre job en Irlande dans 2 semaines et des qu'on a un travail en France (on est en train de chercher) ben on va travailler pour quelques mois avant d'aller ENFIN faire le sud. T'inquiete pour les mecs, on garde le meilleur pour la fin ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles! J'ai pensé à vous ajd, juste comme ça, parce que vous êtes importante! hihi!
    J'espère que de votre coté ça va toujours bien! J'vous envoie plein d'ondes positives!!
    Vous êtes êtes tellement les meilleurs!!!
    MariePier xxxx
    PS vous ne serez pas avec mes pour mes 23 ans vendredi! Oh et je ne boierai pas de vodka canneberge à votre santé hahah!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Fête MariePier

    C'est bien de mettre du jus de canneberges ds ta vodka.
    C'est excellent pour la santé.
    Surtout que tu vieillis he he!
    Amuses-toi bien.

    Jac x

    RépondreSupprimer