lundi 6 septembre 2010

Les 5 sens a Dublin

Voir
Briques oranges (pas rouges, pas brunes, pas bourgogne, un vrai orange)
De la pluie
Du gris
Du vert
Beaucoup d'autres touristes
Des pubs, des pubs, des restaurants, des pubs et des pubs

Sentir
L'humidite
Une espece d'odeur de foin (?)
La biere
Les egouts (des fois)
L'alcool (ben oui, encore)

Toucher
La pluie (ben oui, encore!)
Sa pinte de biere, hehe!
Dur a dire, ce qu'on a touche...

Entendre
La pluie (ca devient redondant notre affaire)
Les chevaux (il y a beaucoup de caleches, un peu partout dans la ville)
Un match de Hurling (sport etrange et violent que tous les Irlandais ont l'air d'aimer)
Les travaux qui se font je sais pas ou mais qui me reveillent chaque matin, haha!
La laveuse de Rodrigo qui hurle comme si un ptit chien etait dedans (ouais!)
Les autos
Le sifflement de la Guinness en fut en train d'etre servie
Les ambulances

Gouter
La biere
La nourriture vegetarienne (Julia, une autre Couchsurfeuse, est vegetarienne)
La biere
Le cafe
Le chocolat chaud
La biere
J'ai tu dis la biere?

4 commentaires:

  1. Salut les beautés

    J'étais un peu mélangé,
    je croyais que vous étiez revenues d'Irlande.
    Et de retour en Champagne.

    J'aime bcp vos messages, et surtout ton dernier message Gab... Les 5 sens...
    C'est ce qu'y fait que j'aime bcp suivre votre blog.
    C'est surtout pas les photos de toi. He he! ;-)

    J'en parlais justement à Céline ce week-end. = On trouve que votre blog est super.

    Si tu t'interroges qui a laissé des commentaires, avec seulement des lettre, sous le nickname "annonyme" ds ton dernier message, c'est moi et maman. Je lui montrais comment faire.

    Faites-vs seulement du couchsurfing ou vs allé ds les auberges de jeunesse?

    Ciao et bonne continuité.
    Salut à Kéane

    Jac x

    RépondreSupprimer
  2. Génial comme descriptif, j'adore, à répéter
    Au fait vont-ils vous faire souffler dans la baloune avant de prendre l'avion???

    RépondreSupprimer
  3. Salut Kéane et Gab,
    C'est vraiment intéressant votre blogue. Depuis que vous êtes parties, c'est la première chose que je fais en me levant le matin.... prendre de vos nouvelles. Juste un petit conseil de mère... attention à la bedaine de bière!

    Gros becs à toutes les deux.

    Nancy xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gab.

    Qu'importe où tu te trouves, je te souhaite une belle journée.

    Tu as fait un beau commentaire sur une forme originale .

    RépondreSupprimer