dimanche 29 août 2010

Pyjama party, sans pyjama!

Alors finalement, vendredi, on a pas été au pyjama party. Vous êtes déçus ein?? A la place, on est allées dans un petit (attendez, j'ai dis petit?...mini) bar où y'avait un mec qui faisait de la musique limite étrange. Non, pas limite. Etrange, point.

Mais c'était bien, tout de même! Le gars était parmi nous et slamait sur son violoncelle et improvisant des paroles au fur et à mesure. C'est le genre de gars qui pense vite et tout le temps. Il arrête jamais et il te sort des trucs débiles, comme ça, de nulle part. Il peut voir les souliers d'un gars et ça lui donne une idée, il enchaîne ensuite sur la bière d'un autre puis il croise ton regard et en rajoute.

On est pas rentrées très tard puisqu'on était encore crevées de la veille. Le lendemain, on est parties en ville pour visiter une maison Le Corbusier qui ouvrait ses portes pour la fin de semaine. On est arrivées trop tard, il ne restait plus de place alors on a été prendre un café et un dessert dans un bistro du coin.

De retour à l'appart de Jean, y'avait des potes à eux qui étaient là. On a rigolé avec eux avant de commencer à faire le souper. Chez Jean, c'est bien en général. Il y a toujours des gens qui arrivent et qui partent, ça parle beaucoup. Pour parler; ils parlent! Y'a aussi Marie-Jeanne qui est souvent invitée dans leurs soirées et même pour les parties de carte l'après-midi. C'est très différent de chez Julien.

Le souper? Ah, vous étiez curieux de savoir ein? On a fait une grosse poutine de luxe. Oui, mesdames, messieurs, j'ai mangé une poutine avec FULL fromage de chèvre! Et au complet! Pour ceux qui savent pas, j'aime pas le fromage de chèvre, mais je me conditionne à aimer ça. Et c'était bon, miam!

Après, on avait envie d'aller dans un bar alors on a appelé notre cher ami Pippo pour l'inviter. Finalement, on s'est tous retrouvés à l'appart d'un ami à Pippo pour une soirée bien arrosée. Nous avons dormi à la Défense et venons tout juste de rentrer à Montreuil. Autre journée tranquille aujourd'hui, lendemain de veille oblige!

Bon allez, je vous laisse!

4 commentaires:

  1. Hahaha J'adore! J'suis certaine que les meilleurs souvenirs sont les trucs qui n'était pas prévu ! c'est l'fun!
    MariePierxx

    RépondreSupprimer
  2. Le Corbusier.
    Tu connaissais?
    Que penses-tu de son travail, et surtout sa pensée: "urbaniste"?

    Curiosité: Va pour les frites, va pour le fromage. Mais quelle sorte de sauce vous mettez ds votre poutine européenne?
    J'crois pas qu'ils connaissent la sc BBQ.

    Un bloggeur qui trouve que votre site est vraiment génial.

    Jac x

    RépondreSupprimer
  3. Vous faites concurrence à Martin Picard, chef réputé qui fait de la poutine avec du foie gras. Vive la cuisine maison... au fait les autres ont-ils apprécié ce met dont la réputation internationale n'est plus à faire?

    RépondreSupprimer
  4. Pour Répondre à Jacques, la sauce que l'on met dans une poutine de luxe est de la sauce au poivre!! Je conseille ce petit mélange à tous: frites, fromage de chèvre et sauce au poivre. Et pour répondre à Michèle, oui les autres ont bien aimé notre met typiquement québécois. ça n'a pas été très long que l'assiette était finie! :)

    RépondreSupprimer