vendredi 27 août 2010

Apéro...........hic!

Qu'est-ce qu'on a fait hier?? Ben, pas grand chose!

On s'est levées, on s'est recouchées et puis BANG, il était rendu 17h00.

On avait toujours pas de programme pour la soirée, sauf que, tout d'un coup, le téléphone (ah oui, on a un cellulaire français maintenant!) a sonné. C'était Pippo qui nous proposait un apéro avec des amis à lui et Gawelle.

Gawelle, c'est l'ancienne coloc de Julien et Pippo. Elle était là l'an dernier quand j'y avait été. Alors moi j'étais bien contente de pouvoir aller à une soirée avec Gawelle. On débarque donc à l'appart de Willy avec une bouteille et on fait connaissance avec tout le monde. Pas de gêne, vraiment, on avait une belle gang!!

Alors je vais vous dire quelque chose. Un apéro, à Paris, ça veut dire du vin + de la vodka + du rhum. Je vous laisse deviner la suite! Du fun? Ah oui, pour ça, on en a eu!!

Ce matin, on est déménagées. De l'ouest de Paris, à la Défense, nous avons transféré nos pacsacs à l'est complètement, à Montreuil. Le gars qui nous héberge s'appelle Jean et on vient tout juste de terminer un bon gros spaghetti qu'on a partagé avec son frère Simon et un ami qui s'appelle Romain. On reste jusqu'à lundi, après on va en Champagne.

Ce soir y'a l'option d'aller à un pyjama party (ouais, c'est in en France) avec Gawelle et Pippo ou de...on sait pas encore! Je vous en redonnerai des nouvelles, et je mettrai les photos de la soirée d'hier un peu plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire